Musée des Beaux-Arts

Musique en ville avec les Traversées baroques

 

Goûtez aux richesses infinies de la musique baroque !

Une véritable randonnée citadine proposée par Les Traversées Baroques pour la 7e édition de Musique en Ville à Dijon. Ce projet a vu le jour en 2011 à l’initiative de cet ensemble spécialisé dans les musiques anciennes. Conscients de la richesse du patrimoine de la ville, Les Traversées Baroques offrent un itinéraire musical pour explorer, (re)-découvrir des endroits chers aux dijonnais, dédiés ou non à la musique. 

En 2018, Les Traversées Baroques associent d’autres ensembles et artistes musicaux pour deux journées exceptionnelles. Un véritable festival pour les oreilles, avec ces musiciens qui vous feront voyager d’un univers à un autre : entre musique baroque et autres surprises musicales, vous naviguerez notamment entre l’Allemagne, la France et l’Italie, dans l’univers si particulier du XVIIe siècle musical… 

 

Les tableaux d'une exposition avec Olivier Urbano

Une relecture des célèbres Tableaux d’une exposition de Moussorgsky proposée par Olivier Urbano, dans une interprétation pour accordéon et dispositif électronique à la croisée des chemins du XXIe siècle.

 

Infos pratiques

Horaires

Dimanche 14 octobre

à 10h30


Tarifs

Gratuit


Conditions

Sans réservation